Actualités

Premiers échanges réussis entre ambassadeurs et étudiants sur My Job Glasses !

Actifs depuis le 11 mars sur la plateforme My Job Glasses, les 50 ambassadeurs du Service de santé des armées (SSA) rencontrent un franc succès auprès des jeunes. En moins d’une semaine, une dizaine de conversations et 5 rendez-vous professionnels ont eu lieu. Un résultat qui prouve déjà l’attrait des étudiants et jeunes diplômés pour le service.

A l’occasion du lancement officiel du SSA sur My Job Glasses, le Médecin Général Honoré, Sous-directeur Politique des ressources humaines, a tenu à féliciter et remercier les ambassadeurs à travers une vidéo (à revoir dans le « kit du parfait ambassadeur »). En effet, l’implication des autorités et de tout le personnel du service est nécessaire pour attirer de jeunes talents.

Grâce à la formation en ligne effectuée par My Job Glasses, les ambassadeurs possèdent désormais les clés pour utiliser cet outil de recrutement novateur et participatif. Pour rendre les échanges encore plus riches et pour représenter au mieux le service, le département de gestion des ressources humaines du SSA a créé le « kit du parfait ambassadeur », disponible en ligne ici =>  https://defense-drive.intradef.gouv.fr/pfv2-sharing/sharings/G5mD5Q5U.BkknkgkA

Dans les semaines à venir, les ambassadeurs recevront le kit du parfait ambassadeur avec un sac à dos contenant les éléments suivants et de nombreux goodies à distribuer aux jeunes intéressés par le SSA :

En 2021, le Service de santé des armées (SSA) se lance sur la plateforme My Job Glasses afin de dynamiser le recrutement de jeunes talents. Adopté par d’autres armées et services, My Job Glasses permet à 100 000 étudiants et jeunes diplômés d’entrer en contact avec 48 000 professionnels dans 3 000 entreprises différentes. N’hésitez pas à en parler autour de vous et à orienter les jeunes vers www.myjobglasses.com

 

 

 

RÉSEAU WEBSSA | MENTIONS LEGALES | SUIVEZ-NOUS